Foire Au Questions (FAQ)

Je n'ai jamais suivi et cours chez vous auparavant. Comment puis-je m'inscrire pour la première fois ?

Bienvenue chez Monkey Crédits (UFC Monkey).

La première fois que vous vous inscrivez, un nom d'utilisateur et un profil seront créés pour vous dans notre système de gestion d'apprentissage. Lors de l'inscription, vous recevrez un courriel avec votre nom d'utilisateur et un lien qui vous mènera au LMS. Vous serez invité à réinitialiser votre mot de passe lors de votre première connexion.

Vous aurez accès à vos cours en vous connectant.

Combien de temps faut-il pour recevoir cet courriel ?

Dans presque tous les cas, c'est une question de secondes. Le seul problème que nous avons rencontré jusqu'à présent est lorsqu'une personne fait une faute d'orthographe dans son adresse e-mail.

Comment je procède quand je m'inscris pour la deuxième fois ?

Vous répétez le même processus. Les cours sont achetés sur notre site Web et ajoutés à votre profil d'apprentissage. Les cours ne sont pas achetés à partir du système d'apprentissage.

J'ai besoin d'un certificat d'achèvement avec mon numéro RCPA (CIPR) inclus. Est-ce disponible ?

Oui. Veuillez visiter notre page How-To Videos qui fournit une explication sur la façon d'obtenir le certificat.

Où puis-je trouver plus d'informations à propos d'UFC dont j'ai besoin ?

Pour un bref résumé des exigences d'UFC, veuillez visiter notre page Exigences de CE .

Quel est le format de vos cours ?

Tous nos cours sont rédigés et dispensés en ligne. Nous n'offrons pas de vidéos pour les cours CE.

Combien de temps ai-je pour terminer mes cours une fois inscrit ?

Vous avez un an à compter de la date d'inscription.

Que se passe-t-il si je ne termine pas tous mes cours au cours de l'année civile ou du cycle d'accréditation ?

Comme nos cours sont disponibles pour une période d'un an suivant l'inscription, vous n'avez rien à craindre. De plus, la grande majorité de nos cours sont réaccrédités pour le prochain cycle, ils peuvent donc être complétés ultérieurement.

Où puis-je trouver une liste de vos cours déjà offerts ?

Veuillez visiter la page Cours retirés.

Vos cours sont-ils mis à jour chaque année ?

Chaque cours est revisé au mois de Janvier pour s'assurer que les montants utilisés (tels que les taux marginaux d'imposition et le MGAP) sont à jour. Tout changement majeur nous obligerait à demander une nouvelle accréditation.

La ou les seules exceptions sont les montants qui changent au cours de l'année (comme la SV). Il peut y avoir un léger décalage dans ces montants. Si tel est le cas, veuillez utiliser la page Contactez-nous.

En ce qui concerne les heures d'UFC pour les comptables professionnels agréés, les heures sont-elles approuvées par un organe directeur de CPA ?

Non. À l'heure actuelle, aucun organisme provincial n'approuve les UFC pour les CPA au Canada. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Exigences CE.

Si j'ai des questions supplémentaires, qui puis-je contacter ?

Veuillez utiliser le Nous contacter page pour nous joindre. Nous n'avons pas de numéro de téléphone.

Si j'ai une idée géniale pour un cours ou si je souhaite réaliser un projet avec vous, qui puis-je contacter ?

Veuillez utiliser la page Contactez-nous pour nous joindre.